Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team NoObY
15 mai 2007

Avoir un petit viseur

voici les instructions pour avoir un petit viseur :
1)dans la fenetre "mes jeux" de steam, clik droit sur counter-strike source puis sur proprietés, clik ensuite sur "définir les options de lancement" et tapes : -console .

2)lances CSS et tu verras une fenetre apparaître, tapes cl_crosshairscale 100000 dans le cadre de texte puis clik sur soumettre.

3)rentres dans un serveur et regarde ton viseur, s'il n'a pas changé recommence en changeant le chiffre de la commande (1000000 par exemple)

voila mais fait attention dès que tu changeras une option tu seras obligé de recommencer, le viseur redeviendra comme avant.

bon frags

PS : attention quand même, j'utilise le viseur petit (des options)
ou un cl_crossairscale 2200 car si vous mettez à fond le visuer est tellemnt ptit que c'es plus 4 points que 4 trait...

Ca ne m'empeche pa de faire des HS ^^

Publicité
Commentaires
T
Seb g envi de ta dire va te faire ... Ce site il sert pa a ke dalle et pis les match tu ten fou de tt facon tu les fera pas ^^ et au fai yan a 2 de prévu alors bon (il pleut pas c bizare hein)
D
je trouve sa pratique meme si je sais que sa change rien ! moi je met 10000 com chiffre sa me le met bien !
Publicité